lundi 23 décembre 2013

Ma ruche de Noël....


Elle m'attendait à mon retour.....

un travail de précision pour une dégustation de douceurs :



une boîte 
avec cette superbe broderie "Bee stitches" de Jeannette Douglas
fils de soie dégradés et un bijou "abeille" d'une finesse incroyable....






points spéciaux au rendu extraordinaire avec ces fils.......




Arriver à associer tant de finesse avec un style plus "cool" , il fallait tout son savoir-faire .......







tissus et papiers en  parfait accord, des tons très chauds qui vous donnent envie d'y blottir de petits secrets...je ne me lasse pas d'admirer encore et encore!

Il s'agit bien en plus d'une boîte à tiroir secret, parfaitement réalisée!!!! 








une multitude de trésors à l'intérieur :






                                                    Humour avec Mme Chantilly , la finition est trop rigolote!!!! et j'approuve totalement! Vous noterez les boutons grains de café et la personnalisation......









Un petit coussin de Noël avec là aussi un super texte !




deux décorations " The Bee Compagny"  et un tri-fils "The Primitive Hare"






une fermeture - aimant dont je ne connais pas encore la provenance .....




un pur bonheur de A à Z en passant par le F!



étiquette façon Atalie à mon initiale





                       Le pur hasard a donc voulu que nous échangions sur le thème des abeilles, mais  si j'essaye d'être une "ouvrière" appliquée  dans la ruche des brodeuses,..


 les douceurs royales c'est bien chez Danièle qu'on les savoure!!!!!



Un immense merci à toi Danièle!


Un très très  joyeux Noël à vous toutes!

à très bientôt!







41 commentaires:

  1. que de belles choses ! superbe.
    bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh je ne peux être qu'admirative !!!!!!
    Un grand bravo à Danièle.
    Bisous, bisous et joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  3. wahh quel magnfique cadeau !!! c'est superbe !! joyeux noel

    RépondreSupprimer
  4. Je suis époustouflée pour tant de perfection,Danièle est une artiste,c'est un superbe cadeau comme nous en rêvons toutes,bonne journée,JOYEUX NOËL,bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Vous nous faîtes vraiment rêver avec vos ouvrages si parfaits !!!!!!!!
    Pour l'aimant, son utilisation est faite pour récolter nos aiguilles... Bravo à Danièle d'en avoir trouvé un parfaitement assorti au thème !!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouah quel bel echange .. bonne fetes de noel a toi bisous

    RépondreSupprimer
  7. françoise malou7723 décembre 2013 à 09:57

    magnifique présent , une pure merveille

    RépondreSupprimer
  8. Quelle perfection! que de merveilles! bises Cathy(de belgiq)

    RépondreSupprimer
  9. =^..^=
    C'est superbe, un grand bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Un pur régal ... Bravo à Danièle
    Joyeuses fêtes
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. tout est vraiment très très beau, bravo

    RépondreSupprimer
  12. On ne peut qu 'admirer un tel ouvrage, tout en douceur,en délicatesse et en finesse, Bref !! une Pure Merveille....
    Joyeuses fêtes de Noël mais pour toi il me semble qu 'il t 'a gâté avant l 'heure...
    Bonne journée et bons préparatifs
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Le Père Noël est déjà passé je vois... Normal, t'es tellement sage!
    Et quelles merveilles!
    Bonnes fêtes à toutes les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. de biens jolis cadeaux
    tu as été bien gâté

    bon Noël
    val

    RépondreSupprimer
  15. Je suis admirative cette boite est superbe
    tes réalisations aussi sont magnifiques
    douce fête de Noël

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh cette boîte, quelle merveille !!!!!!
    Je te souhaite de belles et douces fêtes auprès des tiens !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  17. C'est Magnifiiiiiiique et superbement bien mis en valeur dans cet article!!!!! Pfiouuuuu que du bonheur!!!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est magnifique, un grand grand bravo
    douce journée, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oh, il faut plutôt dire que vous vous valez toutes les deux, tant sur la broderie que sur le cartonnage. Bon Noël !

    RépondreSupprimer
  20. Quelle boite magnifique !
    Je viens de parcourir ton articles avec tous les casiers
    Quel travail méticuleux, bravo
    Je ne comprends pas je ne reçois toujours pas tes articles
    Pourtant je me suis réinscrite, c'est bizarre !
    Françoise je te souhaite de belles fêtes
    Bise
    Pascale

    RépondreSupprimer
  21. vraiment superbe ce cadeau
    je te souhaite un très joyeux NOEL
    isabelle

    RépondreSupprimer
  22. En voilà de bien jolies réalisations et un colis qui arrive pile à Noël !

    RépondreSupprimer
  23. ta boîte est magnifique !!! joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  24. L'aimant'aiguille est un Kelmscott Design!
    TU as été magnifiquement gâtée!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Avec Danièle, on ne peut qu'être transporté!!
    Superbe!!!!
    Merry Chritmas !!

    RépondreSupprimer
  26. magnifique tout ça ! bon noel ! bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  27. De superbes cadeaux ! Joyeuses fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  28. sublimes echanges entre deux merveilleuses réalisatrices qui nous font rever
    douce fete de noel à toutes
    biz a+

    RépondreSupprimer
  29. ouh la !!!!! que de merveilles.....!!!!
    remarque, je ne suis pas plus étonnée par Daniele que par toi !!!!! vous êtes deux fées hyper douées!!!
    la ruche aimantée vient de Kelmscott Design et est très pratique pour ne pas perdre ses aiguilles.....la boîte est une tuerie !!!!! les coussinets ravissants.....tout est beau et bien choisi!!!!!
    il me tarde de vous retrouver sur vos blogs respectifs....c'est toujours passionnant!!!!!
    joyeuse fête de Noël.....bises...Françoise

    RépondreSupprimer
  30. Merci à toi Françoise....pour cet article... cette si jolie mise en valeur...et tout le reste !!!

    Merci pour vos si gentils petits mots....
    Très bon Noël à vous toutes!!!

    RépondreSupprimer
  31. C'est magnifique, comme chaque fois. J'aime beaucoup l'idée du tiroir secret !
    Joyeux Noël
    AA

    RépondreSupprimer
  32. Que dire de plus ?;;; Danièle et toi nous enchantez à chacune de vos réalisations. Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Tout est superbe et j'adore ce tiroir secret! Bonne Année, pleine de créations

    RépondreSupprimer
  34. Elle aussi a des doigts et un cœur d'or!
    Quant vau needle minier, prends ta toile en sandwich entre les deux aimants et pose tes aiguilles sur la ruche, tu verras, c'est magique!
    heureuses fêtes de fin d'année,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  35. ces cadeaux sont époustouflants,absolument sublimes!
    de véritables merveilles!
    bravo à Danièle et bonne fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  36. Quel splendide travail, c'est époustouflant!!
    Tout est delicatesse....
    Bises et belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  37. Cette boite est une merveille, quel travail !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Françoise,
    J'espère que tu as passé un bel été, voyage en Bretagne avec un reportage photos, je suis partante pour la boite à tiroir, donc on se retrouve le 11/10 amitié Annie

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....