lundi 8 juin 2015

Ce week-end .......




De 






à lundi......






il s'en est passé des choses......!!!!

Alors.....

je mets de l'ordre dans mes émotions, dans mes paniers, dans mes photos,
dans mon sommeil....
et j'essaye de vous faire un récit aussi précis que possible!!!!

à très vite!



5 commentaires:

  1. Plein de belles broderies, de cartonnages, le plaisir de pouvoir échanger avec nos créateurs(trices) fétiches!!!
    Nous n'y avons passées qu'une journée, nous étions vannées le soir. Alors toi sur trois jours.... O-o
    Repose toi bien!!!
    A très bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous avons eu le plaisir de nous/vous renconter :-)
    En effet, il s'en est passé des choses ce week end...de jolies petites perles que nous garderons précieusement!!!

    A plus tard.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir fait votre connaissance ...Amitiés Monique

    RépondreSupprimer
  4. trop bien tes photos !!!!! j'adore !!!! c'est tout à fait ça.......à bien vite !!!!! bisous.....

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....