mercredi 15 mars 2017

suite de l'article précédent.....



Pour essayer d'en motiver encore une ou deux....
 PEUT - ETRE....

Les 2 petits cartonnages, tirés au sort 
 parmi les  propriétaires de la grille "printemps"  
vendue 5 euros , ICI 

au bénéfice de l'association " L'étoile de Martin"
 auront pour thème Pâques....


Le premier vient de se terminer :










grille " Easter Egg" de Sub Rosa 

j'ai adoré! 



papier rotin et tissu rouge à pois  à l'intérieur broderie sur lin 12 ou 14 fils ? en 1/1
couleurs perso

Petit panier en cartonnage d'après le livre 
"Les secrets du Cartonnage " par Dany Guichard

Le deuxième est en cours de broderie.... :) 
à suivre.....

alors....vous suivez aussi ???




21 commentaires:

  1. "petit cartonnage" tu dis ? je rêve ?
    c'est trop sympa !
    MERCI tout plein et gros bisous !
    clairette

    RépondreSupprimer
  2. quelle merveille !!! ce papier treillage est superbe !!!! bien sûr que nous continuons à te suivre.....c'est tellement beau chez toi !!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli cartonnage. Bravo et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Un pur régal pour les yeux, les photos de ce petit panier !!!...ce papier est vraiment bluffant...j'adore !!!!...et 2 belles découvertes pour moi: l'adorable nouveauté de Sub Rosa, et ce livre de Dany Guichard, que je ne connais pas du tout...
    Bises, Françoise...bonne fin d'après-midi...

    RépondreSupprimer
  5. Nom d'un p'tit bonhomme, j'ai oublié de commander la grille ! J'y vais.
    Quel délicieux cartonnage. C'est vraiment une réussite ce papier que tu as déjà utilisé, il est bluffant.
    Tu vas dire que j'exagère mais... j'adore ton petit lapin à côté du panier ! J'adore toutes ces petites choses qui me racontent une histoire. C'est promis, un jour, je vais grandir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le p'tit lapin arrive juste de chez Botanic...pas pu résister!!! :)
      Ne te dépêche pas pour grandir.....
      Bises Françoise

      Supprimer
  6. =^..^=
    qu'il est joli ce petit panier, le papier est bluffant, j'adore, bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh l'adorable petit panier que voilà bravo Françoise, je fais le vœu d'aller chercher les œufs au jardin avec ce joli poussin hihi !!!
    Merci à toi, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Encore et toujours au top chère Françoise. ?..il est ravissant ce panier.....
    A tout bientôt
    Kezako

    RépondreSupprimer
  9. Je veux faire un panier à mon petit fils pour les oeufs de Pâques mais je vais attendre tu vois pas que je gagne le tien! en plus il est tellement beau, je l'adore, ta jolie grille est imprimée, je suis heureuse d'avoir fait une bonne action grâce à toi, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je me suis fait "avoir", je croyais que le panier était en rotin ! Magique ce papier !
    Le résultat avec la broderie est ravissant.
    Douce soirée.
    France mc

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'ai réservé puis payer 10 € (5 la grille + 5 un don) la grille précédente, je n'ai certainement pas bien compris le fonctionnement, j'ai bien été débité, par contre je n'ai rien reçu jusque là ! Voici mes coordonnées : Marianne Bouchant-Uhlrich 12 rue du bosquet 68320 Bischwihr, adresse mail marianne_bouchant-orange.fr
    Merci d'avance
    Belle journée
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marianne
      Clairette m'envoie à chaque fois en copie le mail qu'elle transmet à l'acheteuse avec la grille en pièce jointe et pour toi, il a été envoyé le 12 mars à 16h14. Je suis donc très étonnée. As tu reçu ce mail? Clairette gère le paiement et l'envoi de la grille. Je lui transmets immédiatement ton message et je pense que tout sera résolu très vite! Bonne soirée
      Françoise

      Supprimer
    2. bonsoir Françoise et Marianne,
      l'adresse mail indiquée n'était peut-être pas la bonne ... je reprends tes coordonnées Marianne et recommence, tiens nous au courant, merci ! bises et bonne soirée ! clairette

      Supprimer
  12. coucou du soir
    toujours aussi créative ...les petites primevères sauvages ont deja pointer leur nez pour admirer...
    joyeuses créations merci de nous faire rever
    reviens tu as nantes cette année
    douce soirée
    bizxxxx

    RépondreSupprimer
  13. magnifique !!!!
    dans quel magasin avez vous trouvé ce beau papier rotin ? il est du plus bel effet pour ce panier

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Le papier vient de l'Atelier du Cadre à Meythet ( près d'Annecy). Le lien est dans la colonne de droite et c'est vraiment une adresse que je recommande vivement ( accueil, choix, sérieux). Ce papier existe aussi en ton de gris. Il se travaille super bien !

      Supprimer
  14. C'est trop joli.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Irrésistible !!
    Ce soir j'attaque mon ouvrage !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe, ce papier fait vraiment illusion, j'adore

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....